Rassemblement Spécifique Féminin du U6 à U9

Le samedi 18 Novembre avait lieu un rassemblement spécifique féminin de U6 à U9 à la salle de la Tour des Dames de Douai organisé par le District Escaut.

50 Jeunes filles issues de sections féminines ou de mixité se sont rencontrées sur des matchs Futsal et ont participé à 3 ateliers annexes : un atelier Quizz sur la culture foot, un atelier sur les incollables (« règles du jeu et règles de vie ») en lien avec le Programme Educatif Fédéral ainsi qu’un atelier « Soutien France », dessins et messages d’encouragements destinés à l’Equipe de France féminine pour leurs prochains matchs internationaux envoyés directement à Clairefontaine à l’attention de Corinne Diacre (sélectionneuse) et aux filles de l’équipe.

Une belle réussite pour ce rassemblement spécifique qui permet aux jeunes filles et aux éducateurs de se rencontrer dans une ambiance conviviale sous le signe du plaisir.

Nous adressons nos remerciements au club du Football Féminin Douaisis ainsi qu’à la municipalité pour l’accueil et le prêt des installations, aux joueuses, aux éducateurs et aux parents qui ont contribué à cette belle matinée de football féminin.

Articles les plus lus dans cette catégorie