Les arbitres de Ligue 1 et de Ligue 2 en stage à Clairefontaine

Les arbitres et assistants de Ligue 1 et de Ligue 2, ont été rassemblés par catégorie les 6 et 7 décembre au Centre National du Football. 

Ce sont les arbitres et assistants de Ligue 2 qui ont débuté ce mardi 6 décembre ce double rassemblement. Ils ont passé leurs tests physiques obligatoires de mi-saison en présence du staff technique de la Direction Technique de l’Arbitrage et de membres de la Commission Fédérale des Arbitres.

Puis, ils ont poursuivi ce stage en travaillant sur les thématiques arbitrales dont la collaboration, avant de le clôturer par un bilan général de la première partie de saison. 

Les arbitres et assistants de Ligue 1 ont passé leurs tests physiques obligatoires ce matin. Ceux ayants intégré la catégorie «  Elite » poursuivront ce rassemblement jusqu’à samedi. 

Ce stage a également été l’occasion pour la CFA et la DTA de remettre officiellement les écussons FIFA aux quatre nouveaux arbitres et arbitres assistants qui intègreront la liste des arbitres FIFA au 1er janvier 2018.

Par Webmaster

Articles les plus lus dans cette catégorie