Groupe de 10 : Explication

Publié le 05/06/2020

En cette période de crise sanitaire, il ne nous a pas été permis de terminer la saison et nous avons été obligé de suivre des règles spécifiques imposées par le comité exécutif de la fédération pour établir les classements et accessions descentes pour cette fin de saison 2019-2020. Ce système imposé n’aura pas forcément été juste sportivement, mais il aura au moins eu le mérite d’être équitable dans le sens où la même règle a été imposée à tous.

La saison 2020-2021 s’annonce incertaine avec un démarrage de la pratique footballistique courant septembre et un possible début de nos compétitions de District fin septembre, voire début octobre.

Ajoutez à cela que tous les ans, nous sommes obligés d’organiser des journées de championnats sur des jours fériés du mois de mai pour finaliser nos compétitions.

Pour mettre toutes les chances de notre côté dans le but de terminer la saison 2020-2021 malgré les incertitudes sanitaires ou de météo , le comité de direction du District Escaut de Football a validé la mise en place de certaines mesures.

Plus d’infos sur le courrier explicatif transmis aux clubs : Courrier Groupe de 10

Articles les plus lus dans cette catégorie