ESCAUT CUP 1ère Edition

Le District Escaut organise l’ESCAUT CUP, un tournoi 100% féminin de U10 à U16 les 6,7 et 9 Mars 2018 à la salle GAYANT de Douai.

Mardi 6 Mars U10/U11

Mercredi 7 Mars U12/U13

Vendredi 9 Mars U14/U15/U16

En parallèle des rencontres Futsal, les jeunes filles participeront aux ateliers éducatifs du P.E.F, seront sensibilisées à l’arbitrage par une arbitre du District qui officie en Fédération et auront l’occasion de se défier sur un concours jonglages et des quizz tout au long de la journée.

Evénement haut en couleurs, celui-ci est organisé sur le thème des Coupes du Monde 2018 (U20F en Bretagne et Masculins en Russie), chaque équipe représentera un pays et défilera sous les couleurs de celui-ci.

C’est également l’occasion pour le District, fervent défenseur du Programme Educatif Fédéral, d’organiser à une récolte de bouchons plastiques au profit de l’association « Les bouchons d’Amour » avec les contributions des clubs participants à l’événement afin de contribuer au financement de matériel pour les personnes en situation de handicap.

Le tournoi est ouvert aux équipes de clubs, aux ententes et également aux joueuses en individuelles qui seront prises en charge par les membres de la commission féminine du District.

Pour toute inscription, merci de renvoyer la fiche d’inscription avant le 28 février par courrier au siège du District ou par mail à : lmanaa@escaut.fff.fr

Pour plus d’informations, veuillez-vous rapprocher de Lisa Manaa, chargée de développement du football féminin en service civique.