
Collège Eugène Thomas
Publié le 02/01/2023
A partir de la rentrée de septembre, le Collège Eugène Thomas de Le Quesnoy ouvre sa section sportive scolaire aux élèves de 4ème et 3ème, garçons et filles. Il est à noter que cette ouverture est une nouveauté pour les filles.
Si vous êtes intéressé(e) pour inscrire votre enfant à cette section sportive scolaire, voici les informations importantes à retenir :
- Pour les filles en 4ème et 3ème : le dossier d’inscription doit être rendu avant le 12 mai et le concours d’entrée aura lieu le 23 mai.
- Pour les garçons en 4ème et 3ème : le dossier d’inscription doit être rendu avant le 2 mai et le concours d’entrée aura lieu le 10 mai.
- Pour les garçons en seconde : le dossier d’inscription doit être rendu avant le 2 mai et le concours d’entrée aura lieu le 12 mai.
Les dossiers d’inscription sont disponibles ci-dessous :
Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous souhaitez visiter la section, les responsables sont disponibles pour vous aider (Contacts à retrouver dans les dossiers)