A L’AUBE D’UNE NOUVELLE SAISON…

Après quelques semaines de repos bien mérité pour toutes et tous, nous sommes de retour pour une nouvelle saison que je vous souhaite fabuleuse sur le plan sportif et humain. Celle-ci sera novatrice par la refonte de nos championnats, la dématérialisation de nos licences, ainsi que la mise en place de notre Feuille de Match Informatisée pour tous jusqu’aux U14.

Je n’oublie pas notre nouveau Comité auquel j’adresse mes plus sincères remerciements quant au travail de l’ombre déployé pour la mise en route du District depuis notre élection le 19 novembre 2016. Nos Collaborateurs ne sont pas en reste et ont su honorer leurs missions respectives en répondant à mes exigences et ce malgré ce changement électoral.

L’ensemble de nos Commissions vont me présenter d’ici fin septembre leurs équipes, projets, actions et budget afin de répondre au besoin de l’ensemble de nos Familles, mais aussi et surtout insuffler une réelle et nouvelle dynamique à l’aube de cette saison 2017-2018.

J’ai pu saluer et échanger avec une partie de nos Arbitres sous l’impulsion novatrice de la CDA lors du séminaire de rentrée, en adressant un message tout particulier de soutien pour un arbitrage consensuel bannissant l’arbitraire.

Répondant à mes promesses de campagne, le District est ouvert à toutes et tous, les équipes sont en places et prêtes à répondre à l’ensemble des sollicitations.

Bonne saison à tous !

« ..Le football est aussi une philosophie de Vie, deviens philosophe.. »

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie