𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝘂𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲
Publié le 02/04/2026
𝗗𝗲́𝗳𝗶 𝗖𝗹𝘂𝗯𝘀 : 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝘂𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲
À l’occasion de la 𝙹𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 𝙼𝚘𝚗𝚍𝚒𝚊𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚎𝚗𝚜𝚒𝚋𝚒𝚕𝚒𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚊𝚞𝚡 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚂𝚙𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎 𝙰𝚞𝚝𝚒𝚜𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎, célébrée le 2 avril, notre District lance un grand défi à l’ensemble de nos clubs !
Parce que la sensibilisation à l’autisme est une cause qui nous tient profondément à cœur et que chacun peut contribuer à faire évoluer les regards, nous vous invitons à participer à une action collective, créative et bienveillante.
Votre Défi si vous le désirez est de créer un slogan à partir du mot “AUTISME” ! Chaque club est invité à imaginer un slogan ou un message de sensibilisation en utilisant le mot AUTISME comme acronyme.
𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 : transformer chaque lettre du mot en un mot, une valeur ou une idée forte illustrant l’inclusion, la compréhension et le respect de la diversité.
Un défi simple, accessible, et idéal pour mobiliser vos équipes !
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 ?
𝗔̀ 𝗹’𝗶𝘀𝘀𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗱𝗲́𝗳𝗶 :
L’ensemble des créations seront publiées sur nos supports visuels,
Une mise en lumière spéciale sera accordée au club ayant reçu le plus de votes (commission).
Une récompense officielle sera remise au slogan gagnant et son action sera valorisée sur le Facebook et site du District Escaut.
