Rentrée du Football Féminin

C’est l’heure des rentrées du football pour nos jeunes footballeurs mais également nos jeunes footballeuses !

 

Dans le cadre du développement du football féminin, le District Escaut organise la rentrée du football féminin le Dimanche 24 Septembre 2017 de 9h30 à 12h au Mont Houy, centre de formation du VAFC pour les jeunes filles de U6 à U11.

A cette occasion toutes les jeunes filles (âgées de 5 à 11ans, licenciées ou non) du district Escaut sont invitées à ce rassemblement spécifique féminin qu’elles soient issues d’un club ou section spécifique féminine ou en mixité. Si les jeunes filles ne sont pas licenciées ou ne sont pas en mesure d’inscrire une équipe complète et désirent participer à cet évènement, il est possible de s’inscrire individuellement afin de participer à des rencontres ( Foot à 3 ou 5) , des ateliers éducatifs et bien d’autres activités.

Pour cela, veuillez renvoyer le coupon de participation ci-joint à la Conseillère Technique Départementale par mail : ldacquigny@escaut.fff.fr ou par courrier au siège du district à l’attention de la CTD, Laurie Dacquigny avant le 21-22 Septembre 2017. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre technicienne par mail.

Articles les plus lus dans cette catégorie