Escaut CUP – 3e édition

Publié le 22/01/2020

 

Le District Escaut organise la 3e édition de l’ESCAUT CUP, un tournoi 100% féminin des U10 aux U16 les 19, 20 et 21  FEVRIER 2020 à la salle des sports du Complexe sportif municipal de Lieu St Amand située route d’Avesnes Le Sec à LIEU ST AMAND  de 9H30 à 17H00.

 

 

 

 

 

 

Pour cette troisième édition, la commission féminine et les techniciens du District souhaitent innover et faire une « nocturne » pour les SENIORS féminines le vendredi 21 février 2020 de 18H à 22H. 

 

En parallèle des rencontres Futsal, les jeunes filles participeront à des animations Programme Educatif Fédéral et Arbitrage éducatif et elles auront l’occasion de se défier sur un concours jonglages et des quizz tout au long de la journée. Des dizaines de lots aux couleurs du District Escaut et de ses partenaires à gagner tout au long du plateau.

 

Cet événement succède à la Coupe du monde féminine que nous avons célébrée la saison passée, celui-ci est organisé sur le thème du Tournoi de France (Tournoi regroupant l’Equipe de France, le Brésil, le Canada et les Pays Bas du 4 au 10 mars 2020), des places pour les matchs du Stade du Hainaut de Valenciennes seront à gagner pendant l’ESCAUT CUP.

 

C’est également l’occasion pour le District, fervent défenseur du Programme Educatif Fédéral, d’organiser à une récolte de bouchons plastiques au profit de l’association « Les bouchons d’Amour » avec les contributions des clubs participants à l’événement afin de contribuer au financement de matériel pour les personnes en situation de handicap. 

 

 

 

 

 

 

Le tournoi est ouvert aux équipes de clubs, aux ententes et également aux joueuses en individuelles qui seront prises en charge par les membres de la commission féminine du District. 

 

 

Pour toute inscription, merci de renvoyer la fiche d’inscription avant le 12 février 2020 par courrier au siège du District ou par mail à : ldacquigny@escaut.fff.fr

Articles les plus lus dans cette catégorie